FORMATION TRANSPORT DE VOYAGEURS

Derrière son volant, le conducteur de bus transporte les passagers en suivant un itinéraire défini à l’avance en prenant soin de respecter l’ensemble des règles de sécurité. Certains conducteurs de bus ont en charge le transport de public spécifique, à l’image du conducteur de bus scolaire qui achemine des enfants jusqu’à leur établissement scolaire. Comment devenir Conducteur de bus ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire, rémunération

Permis D

conduite des véhicules affectés au transport de personnes comportant plus de 8 places assises outre le siège du conducteur. Télécharger le programme de formation « Permis D »

TP CTRIV

Titre Professionnel – Conducteur du transport routier d’ Interurbain de Voyageur ». Télécharger le programme de formation « TP CTRIV Voyageurs »

FIMO Voyageurs

Formation Initiale Minimum Obligatoire – FIMO des Conducteurs du transport routier de voyageurs. Télécharger le programme de formation « FIMO Voyageurs »

FCO Voyageurs

Formation Continue Obligatoire – FCO des Conducteurs du transport routier de voyageurs. Télécharger le programme de formation « FCO Voyageurs »

Code en ligne

PACKWEB: Plateforme professionnelle d’apprentissage au code de la route et au permis de conduire